Post by itpopoportve on Feb 4, 2022 6:30:37 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Shadow Fight Arena ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Shadow Fight Arena IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code les cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Shadow Fight Arena 2022 version ▞▞▞
Avancez autant pour reculer je comprends pas ce jeux est bof sérieux je suis dégoûté qu'est ce qui c'est passer ? Pourquoi trois personnages Pourquoi ne pas choisir nos armes Pourquoi quand quelque chose est bien vous en fait un truc nul
c'est un jeu vraiment fantastique, les mouvements des personnages sont incroyables, ils ont différents types de mouvements à chaque seconde, vous pouvez remarquer le nouveau mouvement, c'est fantastique🤘😝🤘
Alors franchement en terme d'équilibrage de personnage c'est complètement foireux ce qui ruine le jeu... Tu claque 10 balle et c'est terminer tu as le perso le plus cancer du jeu ! Et aussi parlons des gens qui jouent tout le temps leur vie même en combat non classé, on se demande si leur famille est en jeu...
Les graphismes sont top, rien à dire dessus... le reste n'est que point négatif, entre les adversaires qui ont déjà sortis la cb pour up et ceux qui te cale dans le coin directement sans avoir une chance de contre attq, les les animations sont trop lentes aussi... encore beaucoup de choses à corrigées.. ne mérite que 3 étoiles pour le moment.
Vraiment dommage qu'il y ait ce "fight pass". Et en plus c'est vraiment très chère ! Trop peu de gemmes gagnées par rapport au coût d'utilisation dans la boutique.
Bof paye 2 win. Toujours les mêmes problèmes de synchro. Persos pas équilibrés.
Nul !! Perso mal équilibré, paie pour gagner ordi parfois nul parfois imbattable qui répète 4 fois le même cou. Passer votre chemin ta mieux !
C'est un jeu de bombe à coup sûr, j'aime presque tout à ce sujet. Presque. Je ne me suis pas connecté à un autre joueur depuis le deuxième match que j'ai joué quand j'ai eu le jeu pour la première fois. J'ai lutté contre une IA ennuyeuse qui a tendance à utiliser le même mouvement au moins 3 à 4 fois de suite. S'il s'agit d'un combo lourd d'armes longues, je suis coincé dans un coin en mangeant chacun d'entre eux parce que je dirige les personnages les plus lourds. Il y a tellement plus de mal que cela mais je n'ai pas assez d'espace pour écrire.
Pourquoi est ce que vous nous faites payer 300 rubis pour jouer avec des bot qui anticipent tous non mouvement mais laisser nous jouer avec de vrais personnes bonn sang
Shadow Fight Arena - AppsGag
Peut être montrer
J'adore ce jeu même si il ne dépasse pas shadow 2 , je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnages ou d'autres armes
Très mauvais, au tactil c'est injouable. Coups trop lents et joueurs tous attentistes en contre. Au bout de 19 combats, duper casse-couilles. Manque de personnages, graphismes moyens ...
J'ai été un fan de tous les jeux de combat Shadow, et ce jeu ne fait pas exception. Cependant, la raison pour laquelle ma note est ce qu'elle est, je ne peux pas jouer en 5G et c'est vraiment ennuyeux que je ne puisse jouer qu'avec le wifi et le jeu est amusant pendant 3-4 semaines, après cela, le jeu devient ennuyeux et fade . Il y a certaines choses que j'aime dans le jeu, par exemple, je pense qu'il vaut mieux progresser contrairement au jeu précédent et les modèles de personnages sont beaux. Dans l'ensemble, c'est un bon jeu et les développeurs ont fait du bon travail avec ce jeu.
Grands graphismes et jeu. C'est un bon jeu croyez-moi, je ne suis pas facile à satisfaire mais ce jeu vaut de l'argent *****
Je tiens à vous remercier pour ce jeu. C'est mon activité de routine quotidienne. Cependant, Shadow Fights 3 a beaucoup de choses dont nous avons besoin sur Shadow Fights Arena. Des choses telles que changer d'armes, de costumes et les améliorer. De plus, une option VS une devrait également être présente. Pour l'instant, mon arme préférée est la faucheuse de sang et j'aimerais l'avoir sur ce jeu.
Jeu de fraude numéro 1. Ne mérite même pas 1 étoile. Même les personnages les plus puissants sont vaincus par des personnages moins puissants. Cela ne veut pas dire que je ne sais pas jouer.. C'est juste le jeu.. Comme la barre de santé diminue sans arrêt, bien que l'adversaire n'attaque pas.. Juste marre.
Game Shadow Fight Arena pour Android. ➤➤➤ Téléchargez gratuitement sur téléphone ou tablette Android. Version complète du fichier APK.
J'adore ce jeu. Parce que dans ce mode 3v3 et cette puissance d'ombre, tous les personnages ont une capacité d'ombre de type différent. Dans ce jeu, j'aime deux personnages qui sont Azuma et Emperor. Je souhaite à l'avenir que ce jeu soit si bon 👍. J'espère que de nouveaux personnages arrivent également.
Le cœur du jeu est constitué d'imblocables avec un minimum de contre-jeu. Si vous avez joué à des jeux de combat, cela ne vous fait probablement pas du bien. Les capacités du personnage peuvent conduire à des correspondances plus déterminées par les capacités que par les compétences du joueur. Le nivellement des personnages dans un environnement PvP n'est jamais un bon choix. La réponse générale au jeu peut sembler assez lente, ce qui rend plus difficiles toutes les opportunités que vous pourriez avoir pour exprimer vos compétences. Le jeu a l'air génial.
cool
Le jeu et le graphisme sont très bons, mais une chose vous dérangera, ce sont les "publicités". Après chaque match, vous regarderez des publicités de 30 secondes à 1 minute, ce qui est trop ennuyeux. Je vais supprimer ce genre de jeux ☹️
C'est un jeu incroyable, vous avez fait un excellent travail et j'adore l'expérience, mais je pense simplement que si vous voulez plus de meilleures critiques, vous devriez corriger les taux de chute des personnages, les bugs et ajouter un moyen d'empêcher les campeurs de camper comme le coup fort est un briseur de blocs. Mais à part ça, continuez comme ça 👍😃
Bien que jeux
Comme le jeu et était un cinq étoiles jusqu'aux dernières mises à jour. Je ne sais pas exactement ce qui a changé, mais vous avez vraiment besoin de réévaluer le système de classement. Dernièrement, j'ai obtenu environ 10+ sur un gain et un énorme - 40 sur une perte. Cela m'a vraiment dérangé parce que lorsque vous gagnez environ 3 matchs, vous obtenez des points similaires à ceux obtenus en gagnant un seul match. Veuillez annuler ces modifications.
C'est un bon jeu pvp et j'aime ça. Mais la mauvaise chose est que je ne peux pas jouer avec mes amis car cela dit que votre connexion est mauvaise, pas de différence entre la création d'un lobby ni moi et mon ami, nous ne pouvons pas jouer ensemble en tant qu'adversaires et cela me fait me sentir mal
Shadow Fight Arena pour PC/Mac/ Windows 11,10,8,7
Qu'est-il arrivé à ce jeu avec la nouvelle mise à jour Il est extrêmement difficile de gagner des trophées. J'ai gagné genre 15 matchs aujourd'hui et j'en ai gagné 120 au total Ceci est tellement mauvais. Le gameplay et les graphismes eux-mêmes sont stupéfiants, mais il y a d'autres aspects dans le jeu.
Rempli de microtransactions et de p2w De si beaux graphismes et un moteur gaspillé au fil des transactions. Le jeu veut que vous payiez presque tout. Vous pouvez obtenir 1 boîte de butin toutes les 3 heures. Et même dans ce cas, 1 goutte est bloquée par une publicité. Pathétique
Soo incroyablement lag. J'ai pris du retard sur 25 matchs jusqu'à présent, dont 2 juste au moment où j'ai frappé le dernier ennemi et l'ai tué, j'ai pris du retard. A part ça, les jeux sont bien. Il a besoin de plus de personnages et de plus de personnalisation des capacités, mais je suis prêt à le relâcher car il est si nouveau.
il est bien
manque de personnel...
Shadow Fight Arena est l'un des derniers jeux de la série des Shadow Fight. Il s'agit essentiellement d'un mélange entre Street Fighter et
L'effet de ralenti à la fin de chaque combat est frustrant et inutile (cette fonctionnalité donne une mauvaise expérience de jeu). Chaque fois que je perds une partie de cette fonctionnalité de ralenti dans le jeu, par exemple. que si moi et Oppenent avons la même santé, le ralenti alerte Oppenent de notre prochain coup et il s'échappe avant de connaître notre prochain coup et donc tant pis on perd, enfin la coupe réduite pour une perte est 3 ou 7 fois plus que vous recevez si vous gagnez.